Until Dawn RPG


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Until Dawn RPG
Until Dawn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

blackwood pines - ouvert à tous

4 participants

Aller en bas

blackwood pines - ouvert à tous Empty blackwood pines - ouvert à tous

Message par Featherweight Mer 28 Oct - 16:10



blackwood pines is full of mystery

Il devait-être vingt heures, peut-être plus, le ciel était complètement noir, parsemé de petite lueurs luminescente appelé étoiles, c'était si beau par cette soirée, le ciel était découvert, aucun nuage a l'horizon seulement sur le mont Washington, l'immense montagne appartenant à la famille de Josh. Ce mont faisait parler de lui, a la télévision, dans les journaux.. c'est pas donné d'acheter sa propre montagne. L'ambiance de la soirée, était calme, pas un vent ni quelqu'un a l'horizon, pas un pas, juste Sam. Celle-ci avait oublier quelques affaires depuis leurs arriver, un sac remplit d'affaire importante pour elle, des vêtements.. des babioles et pleins d'autres choses encastré dans le fond du sac. Celui-ci était posé contre le magnifique portails contenant une magnifique banderole, il était noté dessus: BLACKWOOD PINES. C'était imaginable que son sac soit encore là, miracle ! Sam s'avança vers le portail, sans trop être presser de rentrer avec les autres, certes l’ambiance était cool, surtout avec Josh qui m'était l'ambiance avec Chris, avec leurs blagues a deux balles, c'était drôle quand on y pense, mais elle ne se presser pas de rentrer, l'air était si pure et l'ambiance la-bas était calme et paisible mal grès la circulation très peu passante.

Sam s'arrêta donc devant le portail, grand, somptueux mais rouiller et en mauvaise état, on voyait bien qu'il n'était pas entretenue même pas un petit peu. Mal grès l'ancienneté du portail, quelqu'un l'avait fermé a clé, impossible d'y passer par dessus ou même passer simplement, il était trop grand trop.. imposant. Sam tourna sa tête de droite a gauche, cherchant un moyen d'accédé a l'entrée de blackwood pines.

   
 
▬  Super .. J'aurais pas pût trouver mieux comme situation.

Sam leva sa tête vers le haut du portail, on pouvait voir un espèce de miroir peut-être, on pouvait néanmoins voir un reflet.. le reflet d'une personne, derrière Sam.
La jeune femme se retourna, elle était face a une personne, plutôt de taille moyenne. Sur le coup, la jeune femme ne reconnut pas son ami, vu l'éclairage qui s'offraient a elle, elle ne reconnu pas la personne, vu la voix qui parlait, elle reconnut alors directement son ami.

▬ Oh la vache, désolé j'tavais pas reconnu, une seconde de plus et ..
 

Sam se mit couper par un second bruit de pas, plus lourd cette fois-ci, peut-être un animal.. ou un garçon. Une ombre apparut alors dans la forêt, celle-ci s'approchait lentement de Sam.



© By Halloween sur Never-Utopia



Utilise la fiche :
Featherweight
Featherweight

Messages : 20
Date d'inscription : 25/10/2015
Localisation : Chalet Washington

Revenir en haut Aller en bas

blackwood pines - ouvert à tous Empty Re: blackwood pines - ouvert à tous

Message par [Trixie] Mer 28 Oct - 16:31



blackwood pines is full of mystery

Ashley arrivait derrière Sam' l'air de rien, elle la regarda lentement, ses yeux brillaient en regardant Sam'.Son regard était froid, comme si quelqu'un possédait Ashley.Son visage était pâle, plus blanc qu'une vampire, avec tout se froid..Elle prit lentement son téléphone qui se trouvait dans sa poche de short.Elle se mit à composer un numéro.Elle mit lentement son téléphone sur son oreille droite, puis se mit à reculer de Sam'.Après quelques minutes, Ashley revenais ses deux mains dans ses poches, plus de téléphone rien.
   
 
▬ Dit moi Sam', je t'ai pas fait peur, hum ?

Ashley alors se dirigea vers des sortes de jumelles lentement.Elle se mit à observer dedans, pour ensuite les orienter vers Sam'.Ashley se mit à lui sourire lentement, elle était heureuse d'avoir parler avec Chris au téléphone, elle parler très fort pendant qu'elle était au téléphone, on pouvais entendre quelques petites phrases, comme "J'ai trouver Sam' ".



© By Halloween sur Never-Utopia

[Trixie]
[Trixie]

Messages : 27
Date d'inscription : 25/10/2015
Localisation : Chalet Washington

Revenir en haut Aller en bas

blackwood pines - ouvert à tous Empty Re: blackwood pines - ouvert à tous

Message par Zero Mer 28 Oct - 17:06



blackwood pines is full of mystery - ouvert à tous

Un ciel plutôt foncé, plutôt calme, quand je dis calme c'est que nous parlons des nuages. Il devait être dans les alentours de vingt heures, peut-être, peut-être pas. La brise montagnard filtrait dans l'air, l'air lui, était frais mais pas glaciale, tendre et froid, un mélange parfait. Josh marchait dans la forêt, n'importe ou, les lanternes éclairaient son chemin, une allée enneigé allumé par des somptueuse lanterne jaunâtre. Le chemin était dégagé, aucun arbuste, aucun problème pour pénétrer au chalet. Mais ce n'était pas la raison de la balade de Josh, Emily et Mike avait prit sorte de possession du chalet, pour comme qui dirait "bénir les lieux" si on peut dire ça comme ça. dites ça comme vous voulez. Les discussions au chalet était a peine audible, même le craquement du parquet ne s'entendez pas.

Josh continuait sa route, marchant seul, ne savant même pas ou aller, en tout cas loin du chalet. Il marchait la tête baisser, regardant son portable. L'heure exacte était vingt heures et trente cinq minutes, pas assez tard pour rentrer. Il marchait, jusqu'a tomber sur l'énorme portable de l'entrée de Blackwood Pines, la.. on pouvait voir deux personnes, Sam puis.. Ashley peut-être, sa chevelure rousse brillait tellement il y avait du métal a chaque coté de l'entrée. Le garçon s'adossa contre un arbre au pif, un énorme pin pour être plus précis en faite. Il observa les jeunes filles du bout de son arbres, un sourire au coin de la bouche. Cependant, Josh n'avait pas prit la moindre tenue d'hiver, ses mini cris d'homme gelé et très virile se firent donc entendre de son arbre. Sam s'était retourner, elle fixait l'arbre ou Josh se trouvait, il n'eut alors pas le choix que de sortir de son trou et faire quelque signe amicaux en direction de la jeune femme. 
   
 
▬ Salut la compagnie !  

Sam regardait fixement Josh, lorsqu'il eu sorti de sa cachette, un sourire apparut alors lui aussi du coin de sa bouche, elle riait bêtement en voyant celui-ci, il n'eut pas alors le choix de rire a son tour. Il tourna sa tête en direction de Ashley, elle regardait un télescope.. comment y'aurait-il pût avoir un télescope a cette altitude ?

▬ Ash ? Tu regardes les voitures ou quoi ?
 

Le garçon souriait, il se tourna vers Sam et leva haut sa main pour entreprendre un tcheck entre eux. Josh souriait de plus en plus, tout comme la jeune femme devant elle. Par la curiosité qui était en lui, il demanda aux jeunes filles se qu'elles faisaient là;

▬ Sinon ? Vous faites quoi à cette heure-ci dehors ? Vous savez y'a peut-être des psychopathes dans l'coin.
 




© By Halloween sur Never-Utopia

Zero
Zero

Messages : 6
Date d'inscription : 28/10/2015
Localisation : chalet washington

Revenir en haut Aller en bas

blackwood pines - ouvert à tous Empty Re: blackwood pines - ouvert à tous

Message par Featherweight Mer 28 Oct - 17:45



blackwood pines is full of mystery - ouvert à tous

Une simple silhouette, cette simple silhouette n'était même pas une simple "personne" ou un simple "passant". Cette silhouette était plutôt grande, musclé et sa voix était tout a fait.. grave sans l'être. L'identité de la silhouette avait tilté dans l'esprit de Sam, Joshua ou Josh pour les intimes. Que faisait-il dehors ? Il ne devait pas surveiller le chalet des bébettes des alentours ? Enfin, c'était pas tellement le moment.. pourquoi Ash s'était ramener.. Sam crispa sa tête, puis souriait l'instant suivant, voyant Josh sortir de l'ombre pour faire face au peu de lumière de l'entrée de Blackwood Pines.
Il souriait lui aussi, il devait complètement être gelé ! En manche courte, quel malade. Il continuait a sourire bêtement, son visage était tout rouge, il gelé sur place a mon avis.

Sam était contente de le voir, faut dire depuis leurs arrivé a Blackwood pines, les deux ne ce sont pas totalement parler sérieusement, c'était peut-être le "bon moment" pour parler. Il était toujours aussi souriant même si il forcait pour ne pas avoir froid.. sauf que ça ne marchait pas. Il crispait son visage pour faire le garçon qui n'a jamais froid pour impressionner les filles, mais c'est totalement raté.. dommage.
   
 
▬  Salut Josh !
▬ Salut la compagnie !
▬ Josh merde, t'es complétement gelé.

Josh regardait Sam, tenant toujours le même sourire depuis leurs rencontre aujourd'hui. Il se tenait aussi les bras, son bras allait pratiquement se glacé à ce moment là, il était rouge tellement le froid était rude a cette période de l'année, noël deux-milles treize, faut dire, il fait assez froid.
Josh retroussa ses deux manches, décroisa ses bras et leva haut sa main droite, Sam compris de suite les intentions du jeune garçon. Elle leva elle aussi son bras gauche, pour aller taper dans la main droite de Josh. Il souriait de plus en plus, tout comme Sam. Le ciel commençait a s'assombrir de plus en plus, projetant le petit groupe dans le noir complet. Heureusement, Josh le briocolo sortit de son petit sac, une lampe torche jaunâtre, il avait tout prévu on dirait.

▬  Wow, t'as tout prévu toi !
▬ Bah oui, se baladait dans la forêt la nuit, faut des précautions un peu. Sinon ? Vous faites quoi à cette heure-ci dehors ? Vous savez y'a peut-être des psychopathes dans l'coin
▬ Je te retourne la question.

 

Sam croisa ses bras, regardant son ami droit dans les yeux, attendant une réponse de celui-ci. La lampe torche parcourait un peu toute la forêt, enfin le peu de forêt qu'on pouvait voir. Josh s'amusait a la faire tourner, cherchant peut-être une excuse valable a donner a Sam ?

Tout d'un coup, une sorte de craquement de branche se fit retentir, encore une personne ? ou un animal ?

▬  T'as entendu ça ?

 

© By Halloween sur Never-Utopia

Featherweight
Featherweight

Messages : 20
Date d'inscription : 25/10/2015
Localisation : Chalet Washington

Revenir en haut Aller en bas

blackwood pines - ouvert à tous Empty Re: blackwood pines - ouvert à tous

Message par [Trixie] Mer 28 Oct - 18:22



blackwood pines is full of mystery

Ashley alors quitta son télescope lentement, puis prit place au sol, assise en tailleur dans la neige froide, elle sortie de son sac a dos une sorte de journal.Dans se journal, il y avait tous les petits secrets d'Ashley, ou alors des photos du groupe, ou d'elle seule.Elle se mit à regarder à l'intérieur, en attendant que l'on puissent passer.Elle tourner les pages lentement, puis alors la...le drame.La page la plus importante de toutes avait disparue, arrachée par quelqu'un.Ashley était furieuse, puis mit son journal dans son sac.Elle se leva violemment, puis se mit devant Josh.
   
 
▬ Josh, si tu m'a arraché une page, LA PAGE la plus importante de mon carnet, bah rend la moi.

Elle regarda Josh, ses yeux verts ne brillaient plus depuis un bon moment, plutôt une larme qui coulait le long de sa joue droite.Ashley se retourna vers Sam' puis prit un air menaçant.Elle se mit a la regarder, seule son regard pouvait prouver à Ashley que se n'était pas elle.Elle se mit a regarder une nouvelle fois Josh, puis ensuite elle  le poussa violemment.



© By Halloween sur Never-Utopia

[Trixie]
[Trixie]

Messages : 27
Date d'inscription : 25/10/2015
Localisation : Chalet Washington

Revenir en haut Aller en bas

blackwood pines - ouvert à tous Empty Re: blackwood pines - ouvert à tous

Message par Zero Mer 28 Oct - 18:59



blackwood pines is full of mystery - ouvert à tous

Ashley tournait enfin sa tête, le carnet qu'elle tenait intrigué Josh, comme si il était en surbrillance devant lui, c'est pour cela qu'il ne pût résister a l'envie de lui extirper ce cahier. Ashley se débattait de toute ses forces pour gardé son fichu cahier. Josh lui extirpa le cahier de ses mains, sans faire attention celui-ci en déchira une petite et simple feuille. Sur celle-ci était griffonner quelques mots, les simples mots: "chris chris chris".
Josh se tourna vers Sam, il souriait alors, tout en pouffant de rire. Sam regardait Josh, curieuse de savoir ce qui était écrit dessus.

Josh s'approcha calmement de Sam, gardant fermement le papier dans sa main droite, il lui tendit alors le papier, tout en étant rouge tellement il avait rit. Sam, ne prit pas le papier, elle regardait ashley rouge de colère.
   
 
▬ Josh, si tu m'a arraché une page, LA PAGE la plus importante de mon carnet, bah rend la moi.
▬ Bah viens la chercher !
▬ RENDS LA MOI !
▬  Viens la chercher j'tai dis !

Josh gesticulait de partout, il sautait il bougeait partout, amuser de voir Ashley bougeait comme une carpe pour prendre un simple bout de papier. Ashley s'arrêta, une larme coulait le long de sa joue droite.. elle pleurait pour un simple bout de papier ? Sérieusement ? Josh tourna son regard vers Sam, qui haussait les épaules.
.. Soudain, une tape violente se fit ressentir dans le dos, Ashley s'était rebellé, elle avait poussé Josh contre le sol violemment, reprenant avec férocité son fichu papier. Sam accouru vers Josh, pour le relever a l'aide de ses deux mains. Elle tourna son regard vers Ashley, c'était menaçant a voir.



© By Halloween sur Never-Utopia

Zero
Zero

Messages : 6
Date d'inscription : 28/10/2015
Localisation : chalet washington

Revenir en haut Aller en bas

blackwood pines - ouvert à tous Empty Re: blackwood pines - ouvert à tous

Message par Featherweight Mer 28 Oct - 19:52



blackwood pines is full of mystery - ouvert à tous

L'ambiance du petit groupe était "tendu", les nuages commençaient a arriver, quand viens même la nuit qui tombaient de plus en plus, pour enfermer le groupe dans une ambiance sombre et tendue. Ashley tenait en main droite, ce "fameux" carnet, un carnet qu'elle tenait beaucoup, ça se voyait.. a chaque fois qu'une personne s'approchait d'elle tenant son cahier, celle-ci le cachait comme si... elle voulait que personne découvre qu'elle avait un cahier "secret". Josh s'approcha de celle-ci, et lui attrapa avec violence le cahier d'Ashley. Par malheur bravo.. il avait déchirer une des pages du cahier. Il riait aux éclats après sa vanne, et il lui tendait ce fichu papier ? Même pas en rêve, Sam avait trop de respect mal grès sa curiosité.
Sam se tourna vers tourna vers Ashley, elle était en pleure.. Sam se tourna cette fois-ci vers Josh, lisant le papier une seconde ou même troisième fois.
   
 
▬ Josh.. rend lui.

Sam en avait presque oublier que des anciens bruit de pas était derrière le groupe, la personne ou l'animal ne se montrait pas.. pourquoi ?

▬ Au lieu de.. faire des conneries ? Vous avez entendu ce bruit ?
 

Le groupe se tourna alors vers Sam, elle était a moitié en flippe totale, mais pas totalement, elle s'avança vers Josh pour se mettre derrière lui, en tenant fermement sa chemise verdâtre. Le bruit qui émanait de la forêt devenait sourd, trop fort. C'était sûre ça devait être un animal ou je sais pas;

© By Halloween sur Never-Utopia

Featherweight
Featherweight

Messages : 20
Date d'inscription : 25/10/2015
Localisation : Chalet Washington

Revenir en haut Aller en bas

blackwood pines - ouvert à tous Empty Re: blackwood pines - ouvert à tous

Message par [Trixie] Mer 28 Oct - 20:24



blackwood pines is full of mystery

Sur se "vulgaire" bout de papier, il y avait écrit tous les sentiments qu'Ashley avait pour Chris, ainsi de se qu'elle pensait des retrouvailles au chalet.Ashley essuyait ses larmes lentement avec sa manche de pull, puis posa son sac à terre.Elle se mit à regarder Josh, pour ensuite lui envoya une violente claque.Par la suite venir à partir vers Sam', elle prit son sac, puis partir loin du groupe dans la forêt.  
   
 
▬"C'est aujourd'hui qu'ont part au chalet Washington, j'ai très envie de revoir Sam, mais surtous Chris, je ne veut peut pas lui parler de mes sentiments j'ai trop peur qu'il ne soit plus mon ami.J'ai pas DU TOUT envie de revoir Jessica, ainsi que Emilly et Mike, Mike est très con pour ses blagues débiles."

Après 10 minutes, elle revenait avec en main droite une branche.Elle mit violemment sa branche dans son sac, sa tête était en sang, mais pourquoi ?.Elle partie alors plus loin du groupe encore une fois.Prêt du grand portail, puis se mit assise en déchirant violemment la petite page qui avais beaucoup d'importance pour elle.Elle la jeta dans l'air, puis se mit a regarder Sam'.



© By Halloween sur Never-Utopia

[Trixie]
[Trixie]

Messages : 27
Date d'inscription : 25/10/2015
Localisation : Chalet Washington

Revenir en haut Aller en bas

blackwood pines - ouvert à tous Empty Re: blackwood pines - ouvert à tous

Message par Zero Mer 28 Oct - 20:51



blackwood pines is full of mystery - ouvert à tous

Josh regardait calmement Sam dans les yeux, il lui souriait calmement, soudain.. Sam se mit a courir en direction de Joshua.. a ce moment, le garçon crus alors que la jeune fille allait tomber dans ses bras, dommage fallait retenter sa chance.. Elle était juste partit se cacher derrière lui, lui tenant fermement la chemise. Joshua se tourna vers Sam, un sourire en bouche, lui adressant quelques paroles;

▬ Sam, tu fous quoi ? T'as vraiment peur de foutu branches ?
 

Joshua regardait Sam avec attention, elle lui souriait bêtemement, tout en le regardant aussi.
.. Soudain, une énorme main se dressa sur la joue gauche de Josh ainsi qu'une putain de branche, Ashley s'était encore rebeller, mais c'est qu'elle voulait finir par terre, miss ashley mckinney. Josh s'avança vers Ashley, il la regardait d'un air menaçant, comme si.. il allait la tuer dans les minutes qui suivait. Il s'approcha alors d'elle, prenant alors ses épaules, il la regarda dans les yeux avant de la faire tomber au sol. 
   
 
▬ Voilà, ce que tu mérites.. Tu avais qu'a dire tes fichus sentiments a Chris au lieu de les gardaient dans un foutu cahier.

Josh regardait Josh, elle était a terre, se roulant presque dans la neige. Sam s'était "accrocher" a la chemise de Josh, suite a son déplacement il l'avait malencontreusement fait tomber au sol. Un paillasson voilà ce qu'elle était devenu.. Josh s'approcha d'elle, tendant sa main droite pour la relever. Elle le regardait méchamment, son regard était menaçant, a un point, inimaginable. Josh s'en voulait d'avoir mit a terre Ashley, mais.. il ne s'était même pas contrôler cette fois-ci. Il s'approcha d'Ashley, lui tendant la main gauche.

▬ Ash, euh.. j'suis désolé.
 


© By Halloween sur Never-Utopia

Zero
Zero

Messages : 6
Date d'inscription : 28/10/2015
Localisation : chalet washington

Revenir en haut Aller en bas

blackwood pines - ouvert à tous Empty Re: blackwood pines - ouvert à tous

Message par Featherweight Mer 28 Oct - 21:17



blackwood pines is full of mystery - ouvert à tous

Le ciel était couvert, il devait être tard depuis leurs arriver a l'entrée de blackwood pines, environ.. vingt-deux heures peut-être.. Sam était par terre, dans la neige.. raide morte. elle roulait dans la neige, regardant Josh .. frappait Ashley. ça devait être.. flippant a ressentir.. Josh a une force incroyable quand même. Sam était a terre, elle s'était manger d'la neige, tomber contre son menton.. Elle vit alors Josh s'approchait d'elle, lui tendant sa main droite pour remonter. Elle l'attrapa alors aussi tôt. Elle le regardait, tout en regardant Ashley, a terre.. presque sans vie.

Sam s'avança vers le corps d'Ashley, encastré dans la neige poudreuse du soir de Blackwood Pines.. Elle ne bougeait pas.. et elle avait.. une sorte d'énorme bleue sur le front et la lèvre pratiquement en sang.. sa tête n'était vraiment pas belle a voir. Si Chris était là, il aurait complètement buté Josh a mon avis..


   
 
▬ Josh.. t'as déconné là.
▬ Putain qu'es s'que j'ai foutu ?

Il se tenait la tête, comme si sa tête allait exploser dans les secondes qui suivait, il s'inquiété pour Ashley après ce qu'il avait fait ? Lui aussi.. il était couvert de sang, il avait des bouts de bois dans les cheveux.. Sam s'approcha de lui pour lui retirer quelques bout de neige et de bois dans ses cheveux. Il s'approcha d'Ashley, lui tendant sa main gauche pour l'aider a remonter. Elle ne répondait même pas aux appel de Josh, ça avait dût un peu la secouer.

▬  ASHLEY ?!
▬ Laisse tombé... J'crois que..

 

Sam fut couper cours, Chris était là, c'était le craquement de branche.. Il les observaient depuis tout a l'heure, depuis.. que Josh était pratiquement arriver. Il regardait avoir un air de dégoût Josh, il s'approcha vivement de lui, lui enfonçant son poing dans la gueule de Josh.

▬ Mais vous êtes tous malade ou quoi aujourd'hui ?!
 

Josh était a terre, crachant du sang, crachant même de la neige. Sam accourut vers lui, se mettant accroupis au niveau de sa tête, encastré dans la neige.

▬ Josh ?!
 

Sam releva la tête de Josh, elle était pleine de bleue a son tour, il crachait tout le sang qu'il pouvait.. il se mit a regarder Sam, faisant mine de sourire. Chris, lui.. était près d'Ashley, accroupis a son tour.

© By Halloween sur Never-Utopia

Featherweight
Featherweight

Messages : 20
Date d'inscription : 25/10/2015
Localisation : Chalet Washington

Revenir en haut Aller en bas

blackwood pines - ouvert à tous Empty Re: blackwood pines - ouvert à tous

Message par [Trixie] Mer 28 Oct - 21:44



blackwood pines is full of mystery

Ashley se réveilla, après quelques minutes.Elle voyait flou, très flou.Elle vit alors une autre silhouette, se n'était pas Josh, ni Sam', qui était cette silhouette.Ashley frappa sa tête violemment pour essayer de mieux voir.Elle vit Chris, puis se mit à reculer le plus vite possible vers le portail, donnant de violent coup dans la neige pour mieux reculer.Elle prit rapidement son sac de ses deux mains.Elle le mit contre elle rapidement.
   
 
▬ CHRIS C'EST..C'EST TOI OU ...?

Ashley se mit a regarder Josh au sol, puis se mit a avancer vers lui à quatre pattes rapidement dans la neige.Elle le secouait pour essayer de le réveiller.Elle tourna son regard vers Chris, un regard qui voulait dire "Il a quoi ?"



© By Halloween sur Never-Utopia

[Trixie]
[Trixie]

Messages : 27
Date d'inscription : 25/10/2015
Localisation : Chalet Washington

Revenir en haut Aller en bas

blackwood pines - ouvert à tous Empty Re: blackwood pines - ouvert à tous

Message par ChrisBOT Mer 28 Oct - 21:57



blackwood pines is full of mystery - ouvert à tous

Chris était blottis contre un arbre, un énorme pin. Sa silhouette n'était pas.. visible. Il observait la scène avec dégoût.. Josh.. frapper Ash, sans raison en plus, enfin.. peut-être. A force de rester planté là, Chris sortit de sa cachette plein de fureur en lui, prêt a foutre un poing dans la gueule de Josh. Il s'avança vers lui ignorant Ashley et Sam. Il était plein de rage en lui, personne ne frappe Ashley. Il s'arrêta net devant Josh, le regardant fixement, puis.. il lui envoya son poing droit dans la gueule, le regardant a terre;

▬ C'est quoi ton problème mec ?
 

Chris se retourna vers Sam, lui laissant un simple "salut" avant de déguerpir vers Ashley, a terre. Il s'accroupis alors vers elle, essayant de la réveiller. Elle ouvrit enfin les yeux, enfin un peu.
   
 
▬ CHRIS C'EST..C'EST TOI OU ...?
▬ Euh.. Bah oui c'est moi tu veux que ça sois qui d'autre ? Un psychopathe ?

Il souriait, fixant fortement Ashley, elle était complètement gelés. Chris enleva alors son anorak rapidement, le posa contre Ashley, complètement blanche. ... Elle en avait rien a faire de Chris ou quoi ? Tout ce qui l'intéressé c'était de voir le fichu corps de Josh au sol. Son corps était pas beau a voir, a moitié encastré dans la neige, plein de sang, de bleue.

▬ Il a quoi ?
▬ Euh.. si j'te le dis tu vas me tuer.
▬ Chris lui a mit un poing dans la gueule, ça te vas comme réponse ?
Sam était remonté contre Chris a ce moment là, c'était inimaginable
 


© By Halloween sur Never-Utopia

ChrisBOT
ChrisBOT

Messages : 1
Date d'inscription : 28/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

blackwood pines - ouvert à tous Empty Re: blackwood pines - ouvert à tous

Message par Zero Mer 28 Oct - 22:18



blackwood pines is full of mystery - ouvert à tous

Chris, il allait le payer.. un bon coup d'poing dans la gueule, comme ce qu'il avait fait a Josh. Sam était aux cotés de Josh, lançant des regard noir a Chris et Ashley. Chaque groupe avait fait une victime.. Josh crachait et recrachait du sang, tout en balançant des bruitages dégoûtant du style;
beurk, eurk, dégeut.

Sam était accroupis vers Josh, elle releva alors la tête de celui-ci le relevant en prenant appuie sur ses deux épaules.
   
 
▬ Vous êtes fières de vous ?  Sam était remonté contr Chris, ça se voyait elle était très hm.. protectrice ouais, mais envers Josh ?

▬ Sam, laisse tomber..

Josh se fit stopper net, il tomba raide sur la neige, crachant et recrachant une seconde fois du sang, se tenant fermement le ventre a l'aide de sa main droite, tout en prenant la main gauche de Sam. Il l'a regardait avec attention, remontant avec du mal, a l'aide de la main Sam. Josh se tourna vers Ashley et Chris en mode position romantique.

▬ Chris mon pote j'voulais pas..  Josh souriait, mais petit-à-petit en voyant la tête que faisait Chris, son sourire diminuait. Sam.. dit moi que tu me crois..

 

© By Halloween sur Never-Utopia

Zero
Zero

Messages : 6
Date d'inscription : 28/10/2015
Localisation : chalet washington

Revenir en haut Aller en bas

blackwood pines - ouvert à tous Empty Re: blackwood pines - ouvert à tous

Message par [Trixie] Mer 28 Oct - 23:15



blackwood pines is full of mystery

Ashley se mit rapidement debout, puis s'avança vers Chris, elle lui fit un câlin , puis se dirigea lentement vers Sam'.Elle se mit  a regarder Josh, pour ensuite lui sourire comme si rien ne c'était passé.Ashley partie vers un endroit plus calme.Chris se mit à regarder Josh, pour ensuite se diriger vers Ashley.Depuis plusieurs minutes, ils regardaient une petite rivière.Depuis plusieurs minutes, Ashley et Chris était sur un petit pont, regardant la rivière...Après 20 minutes, ils revinrent, Ashley était contre Chris, ayant très froid, elle était toujours aussi pâle.    
   
 
▬ Brr...Il fait toujours aussi froid.Au faite, Josh je suis désolée pour, la claque ..

Ashley avait une voix plus petite, puis elle se décolla de Chris, celui-ci était vexé par le comportement d'Ashley.Elle s'avança lentement vers le portail, pour ensuite le prendre et le faire bouger violemment.Rien ne se passa, alors Ashley se dirigea vers le muret, qu'elle essaya d'escalader.Avec beaucoup BEAUCOUP de mal, elle y était arrivée.



© By Halloween sur Never-Utopia

[Trixie]
[Trixie]

Messages : 27
Date d'inscription : 25/10/2015
Localisation : Chalet Washington

Revenir en haut Aller en bas

blackwood pines - ouvert à tous Empty Re: blackwood pines - ouvert à tous

Message par Featherweight Jeu 29 Oct - 18:26



blackwood pines is full of mystery - ouvert à tous

Toujours aussi tard, toujours autant la même situation qu'il y a cinq minutes.. deux personnes a terre.. une a moitié morte, l'autre crachant tout le sang qu'il pouvait. Sam regardait Josh, c'était celui qui crachait le sang, le truc assez dégueulasse. Sam releva la tête de Josh, elle le regarda dans les yeux avant de le remonter.
Elle se tourna en une fraction de seconde vers Chris, il n'en avait rien a foutre d'avoir pratiquement assommé son ami ? Elle s'avança vers celui-ci, trainnant quelque peu le corps de Josh.

▬ Vous êtes fières de vous ?
 ▬ Sam laisse tomber..
▬ J'crois pas non.



Sam était vraiment remonté contre Chris, ce qu'il avait fait était impardonnable, même si Josh l'avait un tout petit petit petit peu cherché lui aussi. A ce moment précis, Josh ne pût même pas finir sa phrase, il était a terre.. une seconde fois, crachant une nouvelle fois du sang .. et même de la neige. Josh tenait la main gauche de Sam, il remontait encore une fois, avec plus de mal que la dernière fois. Sa tête était pleine de bleue, le truc pas très beau a voir.. un putain de film d'horreur c'était. Sam porta son regard vers Josh, il tenait son ventre avec sa main droite, tout en tenant Sam en main gauche. Il crachait.. encore et encore.



   
 
▬ Sam.. dit moi que tu me crois..
▬ Je te crois mais..

Sam s'arrêta net, Ashley prenait dans ses bras Chris, puis repartait.. ils les ignoraient ou quoi ? Sam s'accroupis laissant le corps de Josh tombait à terre, il était si.. enfin.. il était dans un piteux état quoi..
Elle s'adossa contre lui, ôtant son manteau.. Elle le posa contre Josh, qui lui était sans manteau.. il devait tellement crever de froid.

▬ Tu dois être gelé..

 

Ashley et Chris revenait, comme si de rien n'était. Elle s'avança vers Josh, complètement a terre, le regard rivé sur le visage éclairé de Sam. Elle s’accroupit alors vers celui-ci, tout en le regardant.

▬ Brr...Il fait toujours aussi froid.Au faite, Josh je suis désolée pour, la claque ..
▬ Il est en sang, et complètement gelé Ashley.

 

© By Halloween sur Never-Utopia

Featherweight
Featherweight

Messages : 20
Date d'inscription : 25/10/2015
Localisation : Chalet Washington

Revenir en haut Aller en bas

blackwood pines - ouvert à tous Empty Re: blackwood pines - ouvert à tous

Message par [Trixie] Jeu 29 Oct - 23:33



blackwood pines is full of mystery

Ashley alors sauta violemment au sol de l'autre côté du mur, ont pouvais entendre un craquement au niveau de ses genoux, plutôt deux craquements, Ashley était tombée violemment contre le sol de l'autre côté.Elle se mit à ramper vers le portail.Puis, elle y déposa le menteau de Chris, pour ensuite prendre dans sa poche, son téléphone.Il n'avais plus de batterie, et Ashley avait oubliée sa lampe torche dans son sac qui se trouvait loin du potail.Sa main était cachée par le mur qui se trouvait sur sa gauche.D'un coup violent, elle disparue derrière le muret, comme si quelqu'un l'avait tiré.Après 1 minute, son bonnet roulait dans la neige, puis s'arrêta violemment devant le portail.On put entendre un cri, celui d'Ashley
   
 
▬ AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !





© By Halloween sur Never-Utopia

[Trixie]
[Trixie]

Messages : 27
Date d'inscription : 25/10/2015
Localisation : Chalet Washington

Revenir en haut Aller en bas

blackwood pines - ouvert à tous Empty Re: blackwood pines - ouvert à tous

Message par Featherweight Ven 30 Oct - 15:30



blackwood pines is full of mystery - ouvert à tous

Ils avaient quoi aujourd'hui ? Ils étaient tous fou.. Ils partaient, revenaient.. l'air de rien. Mais il se passait quoi ? Qu'avait raté Sam.. Rien ? Peut-être.. Il était temps de savoir ce qui se passait a blackwood pines.. Ce qu'il se passait avec le comportement de ses "amis", leurs brutalités, leurs.. gestes.. leurs actions. Pourquoi.. Il faut dire, c'était plutôt difficile a comprendre, surtout quand t'es deux amis se battent, pour je ne sais pas qu'elle raison encore.. Tu ne sais pas qui "défendre", alors tu te renfermes sur toi-même, attendant de comprendre. Mais Sam, elle n'était pas comme ça. Elle protégeait la cause de l'incident.. pourquoi ? Elle n'ont plus n'en avait aucune idée.. plutôt bizarre ouais. Cette sensation de peur, d'être rejetait des autres, mais pourquoi ? C'était juste une simple bagarre, enfin entre "amis" si ont peut dire ça cette fois-ci.

Pour être précise, il était vingt-deux heures et trente-six minutes, il commençait a neigé, neigé de magnifique flocons de neige, blanchâtre, froid.. de la neige quoi. Chris regardait Ashley, Sam regardait Josh.. Chacun avait sa propre "team" ouais.. Josh se relevait, crachant du sang.. le sol n'était même plus enneigé a force, c'était remplis de son putain de sang. Dégeulasse.. Sam regardait Josh, il était vraiment, je le répète dans un piteu état, jamais il n'avait était comme ça.. enfin la première fois qu'il était comme ça dans un état "stable" on va dire.. Sinon le reste c'était.. l'alcool qui provoquait chez lui des.. bleues, des crachats de sang, et tout le reste assez horrible. J'épargne les détails.
   
 
▬ Josh, reste a terre tu veux ?

Sam le regardait, elle le "rassurait" peut-être, elle était douée pour ça.. enfin ouais. Ashley se mit a escalader l'énorme muret qui menait a la route.. Le portail était rouillé.. et on avait une cascadeuse déchut, super. Elle était consciente de ce qu'elle faisait ? Même Chris gueulait après elle pour qu'elle redescende. Je croyais qu'elle était intelligente comme fille, je crois que tout le monde s'était trompé sur elle. Et.. Elle escalada. Puis, elle tomba, c'était ÉVIDENT. Elle hurlait de douleur, elle hurlait de toute ses forces, on pouvait même voir son bonnet rose. Elle gesticulait de partout se tenant le bras et la jambe. Chris se mit a escalader le muret a son tour, il était déterminé a "sauver" Ashley.. un vrai héro ma parole. Qu'allez dire Hannah ou Beth, ou même tout les autres en voyant l'état piteux de Josh ou même celui de Ashley, pratiquement sans membre actif. Ils étaient bornés tous autant qu'ils étaient.

Josh était a terre, une troisième fois, ses yeux étaient fermé, mais il respirait bien sûr. Sam le regardait, et souriait, il ouvrait les yeux, puis souriait, puis refermé ses yeux et dormait. C'est pour ça, que Sam le laissa par terre, emmitouflé dans son manteau, assez chaud.. mais trop petit bien sûr.



© By Halloween sur Never-Utopia

Featherweight
Featherweight

Messages : 20
Date d'inscription : 25/10/2015
Localisation : Chalet Washington

Revenir en haut Aller en bas

blackwood pines - ouvert à tous Empty Re: blackwood pines - ouvert à tous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum