Until Dawn RPG


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Until Dawn RPG
Until Dawn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

i know those eyes - sam x josh

2 participants

Aller en bas

i know those eyes - sam x josh Empty i know those eyes - sam x josh

Message par Zero Mer 28 Oct - 18:38



i know those eyes - samantha connor x joshua washington

Cette journée commençait plutôt bien, un bon petit déjeuner, un carnaval de blague dès le matin, et un magnifique soleil qui planait sur blackwood pines. Depuis la station téléphérique, on pouvait observer la multiples vue magnifique qu'offrait cette forêt. une vue splendide, là ou tout le mont washington était visible. une vie surprenante, on pouvait observer un groupe d'élan du coté gauche, et un groupe de bêtes bizarre vers la droite avec de petits arbres enneigé. Le mont Washington était putain d'impressionnant et dire qu'il appartenait a la famille de Josh, en parlant de Josh, celui-ci était arriver vers la station télépherique, celle en haut du mont Washington. Les reflets du soleil se reflétait sur la cabine du téléphérique non loin d'ici. Josh se plaça face des barrières, son regard était rivé vers les montagnes blanches du mont washington.

Il devait être très tôt, enfin pas trop.. dix ou onze heures du matin, les craquements des branches qui était tombé la nuit derrière cause du froid et de la tempêtes de neige raisonnait, une personne était là, ça n'aurait pas pût être un animal, le bruit était trop sourd.. trop fort pour que ça sois un animal, ou alors un putain d'énorme animal. Josh se retourna, trouvant alors des traces dans la neige, des traces de pas.. il s'avança ne trouvant personne.. jusqu'a ce moment, une personne surgit derrière lui, attrapant ses deux épaules, ayant un sourire a la bouche.
   
 
▬ Sam ! Tu m'as fait peur !

Josh repris son souffle petit-à-petit.
C'était Samantha Connor, alias Sam, une jolie blonde aux yeux verts. Elle était là, souriant, regardant le jeune garçon dans les yeux. Josh se mit a sourire alors, content d'avoir un peu de "compagnie féminine" a ses côtés comme Sam.

▬ Sam .. ça va ? qu'est-ce que tu fais ici toi ?
 


© By Halloween sur Never-Utopia

Zero
Zero

Messages : 6
Date d'inscription : 28/10/2015
Localisation : chalet washington

Revenir en haut Aller en bas

i know those eyes - sam x josh Empty Re: i know those eyes - sam x josh

Message par Featherweight Mer 28 Oct - 19:38



i know those eyes - joshua washington x samantha connor


Une jeune femme venait a sortir du chalet washington, elle se dirigeait vers la station téléphérique pour admirer la magnifique vue du mont washington. les montagnes, la majestueuse forêt qui se dressait devant le téléphérique. Joshua était présent, on le reconnaissait avec son petit bonnet beige et sa doudoune verdâtre.
Malencontreusement, la jeune femme s'avança vers lui, faisant craquer quelques branches. Josh lui s'avança vers le bruit des craquements de branches, c'était aussi intriguant que ça ? Sam attendu le bon moment d'arriver derrière Josh, soudainement et enfin arriver a lui faire peur ! Sam arriva par derrière, sur la pointe des pieds, ne provoquant aucun petit bruit qui ferait rater son plan. Elle agrippa les deux épaules de Josh, a l'aide de ses deux mains.

▬ BOUH !
 

Josh se mit a sursauté comme si un petit fantôme était apparu devant lui, il se retourna alors regardant Sam dans les yeux. Celle-ci pouffait de rire, elle riait aux éclats. Josh ne comprenait pas ce qu'il se passait, il avait l'air totalement désorienté. Il se mit a rire, comprenant enfin ce qu'il se passait. Il était content de voir Sam, tout comme elle, était contente de le voir.
   
 
▬ Sam ! Tu m'as fait peur !
▬ Eh ouais !

Josh reprenait son souffle, Sam se calma, reprenant une attitude exemplaire qu'elle avait presque tout le temps. Elle regardait son ami droit dans les yeux, tout en souriant et replaçant quelques mèches rebelle qui s'échapper de son petit bonnet marrons. L'ambiance était plutôt calme entre les deux adultes, ils évitaient de se parler comme si, chacun étaient.. timide ?

▬ Sam .. ça va ? qu'est-ce que tu fais ici toi ?
▬ Moi ? Euh.. ça va et toi. Tu sais a quel point j'adore la nature, alors je me "promène". Je pensais ne croisais personne, mais je suis contente de te voir.. Et toi ?

 
© By Halloween sur Never-Utopia

Featherweight
Featherweight

Messages : 20
Date d'inscription : 25/10/2015
Localisation : Chalet Washington

Revenir en haut Aller en bas

i know those eyes - sam x josh Empty Re: i know those eyes - sam x josh

Message par Zero Mer 28 Oct - 22:28



i know those eyes - joshua washington x samantha connor


Le paysage était magnifique a cette heure-ci, il n'y avait aucun nuage a l'horizon juste.. le mont washington et sam. Ils étaient seuls, tout les deux.. c'était un des rares moments ou les deux adultes pouvaient se voir seuls. Ils étaient toujours.. occupé avec d'autres trucs, par ici, par là. Jamais ils n'avaient parler depuis leurs arrivés de cette année.. Josh restait crispé comme une mouche gelé sur une fenêtre, il avait beau regarder Sam, rien ne sortait de sa bouche, seulement des petits: "salut salut salut", rien de plus.. plutôt flippant. C'était un moment assez.. gênant on va dire.. même Sam ne parlait pas, ils se regardaient juste.. assis sur une des barrières de la station téléphérique. Sam se mit a rire, en voyant la tête de Josh.. pourquoi elle riait ?

   
 
▬ Tu sais Josh, t'es plutôt drôle quand tu veux.
▬ Hein ? Mais..
▬ Chut, je sais que tu n'as pas parler, c'est juste que.. je sais pas en faite.

Plutôt bizarre comme comportement pour une fille aussi.. compliqué que Sam, enfin elle est pas si compliqué que ça.. enfin.. Josh se mit a rire, ne compressant même pas la situation dans lequel il était. Il regardait Sam, cherchant un sujet a abordé avec elle, sans trop d’embûche.

▬ Sinon euh.. il fait beau hein ?
▬ Ouais..

 



© By Halloween sur Never-Utopia

Zero
Zero

Messages : 6
Date d'inscription : 28/10/2015
Localisation : chalet washington

Revenir en haut Aller en bas

i know those eyes - sam x josh Empty Re: i know those eyes - sam x josh

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum